Exemple de savoir faire savoir être - ANGRAF
109908
post-template-default,single,single-post,postid-109908,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-5.6,vc_responsive
 

Exemple de savoir faire savoir être

Exemple de savoir faire savoir être

Dans d`autres situations, cependant, ne pas reconnaître et/ou reconnaître ce que vous faites et ne savez pas est vraiment important, avec le potentiel de causer du tort. Le fait que nous n`employons pas des mots différents pour ces notions suggère qu`ils sont au moins intimement liés concepts. Vous pouvez découvrir des indices à votre identité cachée, à votre carrière, et à la satisfaction de la vie. Demander? Ce sont de grandes suggestions pour la façon d`examiner une question comme ça mieux. Les personnes ayant une vaste expérience dans un domaine donné doivent toujours se méfier de leur propre expertise perçue. Il semble que la connaissance propositionnelle ne. Mais ce facteur sous-jacent ne serait pas lui-même une capacité. Nous pouvons construire des cas dans lesquels les sujets semblent avoir la capacité d`exécuter un certain acte même s`ils ne savent pas comment le faire. Elle peut être soutenue par des connaissances d`experts privées sur l`exploitation, l`entretien, l`utilisation/l`application du produit objet et de sa vente, son utilisation ou sa disposition. Dans un passage souvent cité, Ryle dit qu`un jeu d`échecs expert pourrait donner «à son adversaire stupide tant de règles, maximes tactiques, «rides», etc. Le bébé regarda autour avec des yeux connaissant.

Cela fait partie du point de l`examen: explorer ce que l`étudiant sait et ce qu`il ne sait pas. Que remarquez-vous? Glick 2011, 428). On a appris en faisant, et on a appris en étant dit, et peut-être cette différence se reflète dans le type de connaissance chacun a. Mais il ya encore une distinction entre les propositions qui sont sur ce qu`il faut faire ou comment faire quelque chose et des propositions qui ne sont pas sur ces choses. Souvent, ces discussions couvrent plus d`une session en classe, comme indiqué ci-dessus. Imaginez les cas dans lesquels un expert dans une tâche donnée devient physiquement incapable et perd ainsi la capacité d`exécuter cette tâche-Stanley et Williamson (2001, 416) pianiste qui a perdu ses bras (une maladie qui affecte également Paul Snowdon`s (2003, 8) omelette expert de Carl ginet (1975, 8) violoniste aux doigts abîmés. Bien sûr, cette connaissance a un élément démonstratif ou indiciel essentiel. Maintenant que vous êtes convaincus que la connaissance de soi vaut la peine d`avoir (pas que vous avez besoin de convaincre! Cognizers effectuent souvent des tâches sans aucune expérience consciente de se rappeler qu`ils savent comment effectuer la tâche, percevoir qu`ils exécutent la tâche, identifier la tâche qu`ils exécutent, ou sachant qu`ils peuvent effectuer la tâche. Il est parfois difficile de savoir quelles formes «savent comment» qui a été divulguée à un employé afin d`exercer leurs fonctions et devient alors leur propre connaissance plutôt qu`un secret de leur employeur précédent. La considération des propositions est elle-même une opération dont l`exécution peut être plus ou moins intelligente, plus ou moins stupide.