Modèle intégrateur de godin - ANGRAF
109921
post-template-default,single,single-post,postid-109921,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-5.6,vc_responsive
 

Modèle intégrateur de godin

Modèle intégrateur de godin

Abonnez-vous aux dernières actualités et événements Godin et bénéficiez de 25% de réduction sur votre première commande d`accessoires. En ce qui concerne la façon dont CGI est gérée au jour le jour, M. Godin dit qu`il le considère comme une grande famille et qu`il doit garder tout le monde heureux. Serge Godin se souvient de l`événement qui lui a donné la volonté et la détermination de réussir dans la vie en regardant la scierie de son père brûler. Après avoir obtenu un diplôme en informatique de l`Université Laval à Québec et quelques années de travail pour deux entreprises, M. Godin a lancé CGI en 1976, alors qu`il avait 26 ans. Il est maintenant basé à Montréal et a une capitalisation boursière de $8,9 milliards sur les revenus annuels d`environ $4,8 milliards. Godin, qui s`est écarté en tant que PDG en 2006, est maintenant un milliardaire et fait plus de $4 millions par an. Après avoir acheté le rival britannique Logica en juillet, CGI a doublé sa base d`employés et est devenue la plus grande firme de technologie au Canada. Le Groupe CGI a 72 000 employés dans 400 bureaux dans le monde entier, dont un grand nombre en Inde, et 11 000 aux États-Unis, avec des sites de la région de D.C. à Fairfax, Manassas, Washington et Baltimore.

Un des neuf enfants qui ont grandi dans le Québec rural, M. Godin, avec ses frères et sœurs, a soudainement dû gagner de l`argent pour aider ses parents à payer les factures et à garder un toit sur la tête de la famille. M. Godin, qui a réduit sa charge de travail quotidienne en 2006 quand il est passé du chef de la direction au Président, dit que l`entreprise n`a pas renoncé à la croissance rapide. Le Groupe CGI de la société de Conseil informatique CGI Group Inc. a été fondé le 15 juin 1976 à Québec, au Québec, par Serge Godin. en quelques mois, il est rejoint par le co-fondateur André Imbeau [3], qui est également un entrepreneur de 26 ans [8] de Québec [2]. Ils ont d`abord couru l`entreprise du sous-sol de Godin avec un seul téléphone [13]. À partir d`un seul client [14], alors que l`entreprise grandit en taille, les co-fondateurs déménageont à Montréal [13], et à la fin de leur première année, ils avaient généré $138 000 de revenus. Bien que CGI soit synonyme de «conseillers en gestion et informatique» en Français (qui se traduit par «consultants en gestion et technologie de l`information» en anglais), le sens officiel de l`anglais deviendrait «consultants au gouvernement et à l`industrie» [14]. Dans les années ultérieures, la société a commencé à aller sur le marché comme simplement CGI. Alors M.

Godin a travaillé dans un supermarché le soir après l`école, puis à un pressing le samedi. Robert Young, analyste technologique au groupe de recherche Canaccord Genuity, déclare: «Serge Godin est bien considéré comme le bâtisseur d`une entreprise avec une forte culture et des relations clients. En ne continuant pas à aider le CGI, M. Godin se concentre sur son travail caritatif. M. Godin dit: «lorsque vous avez la chance d`avoir une entreprise prospère, il est de votre devoir de redonner.» CGI a joué un rôle central dans la construction du site Web, mais M. Godin a déclaré à l`époque que la société «s`est retrouvé dans l`œil d`une tempête» entre les deux principaux partis politiques américains. Le Groupe CGI Inc.

(consultants au gouvernement et aux industries), plus communément appelé CGI, est une société canadienne de Conseil en technologie de l`information (TI), d`intégration de systèmes, d`externalisation et de solutions dont le siège social se trouve à Montréal, Québec, Canada. Fondée en 1976 par Serge Godin et André Imbeau en tant que firme de Conseil en informatique, la société a rapidement commencé à se ramification sur de nouveaux marchés et à acquérir d`autres entreprises. CGI a été publique en 1986 [3] avec une cotation primaire à la bourse de Toronto. CGI est également un constituant du S&P/TSX 60 et a une cotation secondaire à la bourse de New York. Après avoir presque doublé en taille avec l`acquisition 1998 de Bell Sygma [3], CGI acquiert IMRGlobal en 2001 pour $438 millions de dollars [4], ce qui ajoute des «options de livraison globales» pour CGI. d`autres achats importants incluent American Management Systems (AMS) pour $858 millions en 2004 [5], ce qui a fait croître la présence de CGI aux États-Unis, en Europe et en Australie et a conduit à la formation de la Division fédérale de CGI [3]. [6] CGI Federal est une filiale en propriété exclusive de l`entreprise canadienne CGI Group, qui a été fondée à Québec en 1976 par une paire ou des jeunes de 26 ans nommés Serge Godin et André Imbeau.