Modele amigurumi - ANGRAF
109923
post-template-default,single,single-post,postid-109923,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-5.6,vc_responsive
 

Modele amigurumi

Modele amigurumi

Cute Amigurumi sont les plus esthétiquement populaires; Voir kawaii et Chibi pour plus de détails japonais pertinents. Amigurumi peut être utilisé comme jouets pour enfants, mais sont généralement achetés ou faits uniquement à des fins esthétiques. Bien que l`Amigurumi soit originaire du Japon, le métier est devenu populaire dans le monde entier [10]. [11] Amigurumi peut être tricoté, bien qu`ils soient généralement crochetés en fil ou en fil, en utilisant les techniques de base du crochet (tels que crochet unique point (SC), crochet double (DC), diminution invisible (Inv. DEC)). Amigurumi peut être travaillé comme une seule pièce ou, plus généralement, dans les sections qui sont couchés ou crochetés ensemble. Au crochet, les amigurumi sont généralement travaillés en spirale pour empêcher le «striping», une caractéristique typique de joindre des tours au crochet dans un projet. Amigurumi (編みぐるみ, lit. bonneterie ou tricoté jouet en peluche) est l`art japonais de tricoter ou crocheter de petites créatures de fils farcis. Le mot est une valise des mots japonais ami, signifiant bonneterie ou tricoté, et nuigamigor, signifiant poupée en peluche.

Dans l`Ouest, ils sont appelés amigurumi, qui sont la phonétique originale de 編みぐるみ en langue japonaise [1]. [2] Amigurumi varient en taille et il n`y a pas de restrictions sur la taille ou le look. Alors que l`art de l`Amigurumi est connu au Japon depuis plusieurs décennies, le métier commence à plaire aux masses dans d`autres pays, en particulier dans l`Ouest, en 2003. Par 2006, les amigurumi ont été signalés comme certains des articles les plus populaires sur Etsy, un marché artisanal en ligne, où ils ont généralement vendu pour $10 à $100. Depuis, la popularité a continué à augmenter [4]. [5] * illustré au crochet motif * Amigurumi * US crochet termes * mesuré en pouces * 5 pouces selon la guilde d`Amérique du crochet (CGOA), il y a des enregistrements antérieurs de poupées crochetées ou tricotées fabriquées en Chine; les premiers exemples incluent des poupées tridimensionnelles travaillées au crochet. [7] selon Yoshihiro Matushita, il y a des Records (datant de 1185) de techniques analogues au Japon, comme la reliure à aiguilles, une technique de création de tissu qui prédatait le tricotage et le crochet. Au cours de la période Edo (1603-1867), le Japon a échangé avec les Hollandais et, par conséquent, on croit que le tricotage a été introduit comme une technique. Tricoter a évolué avec les samouraïs, qui étaient des experts dans la création de vêtements et de décorations pour leur Katana et l`usure de l`hiver. Au cours de l`ère Meiji (1868-1912), le Japon est passé d`une société féodale à un modèle plus moderne. C`est aussi pendant cette période que l`industrialisation a débuté dans le pays.

Le modèle éducatif a été changé et des milliers d`étudiants ont été envoyés à l`étranger pour apprendre les pratiques de l`Ouest. Plus de 3 000 occidentaux ont été embauchés pour enseigner la science moderne, les mathématiques, la technologie et les langues étrangères au Japon. [8] c`est un magnifique motif de crochet scientifiquement précis pour le cerveau humain. Il y a aussi un guide de codage de couleur au cas où vous préféreriez créer un cerveau qui montre les différentes zones du cerveau! Cela rend un modèle Super amusant et est également idéal pour les accessoires sur le thème zombie ou votre neurologue! Ce modèle est adapté pour un débutant intermédiaire, vous aurez besoin de savoir comment crocheter dans le rond et crocheter dans les boucles arrière seulement.