Modele certificat de cession perroquet - ANGRAF
109924
post-template-default,single,single-post,postid-109924,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-5.6,vc_responsive
 

Modele certificat de cession perroquet

Modele certificat de cession perroquet

Les changements signifient que si vous voulez utiliser votre oiseau à des fins commerciales, y compris la reproduction d`une paire pour vendre les poussins, vous aurez besoin de l`oiseau/s pour être accompagné d`un certificat de l`article 10. L`inspection visuelle des excréments de votre oiseau peut fournir de nombreux indices sur la santé de votre oiseau. Les excréments d`oiseaux se composent de trois composantes majeures – les fèces (normalement vertes ou brunes et les formes tubulaires), les urates (blanc crémeux et similaires au dentifrice en apparence) et l`urine (limpide et aqueuse). Les excréments sont évalués pour les changements de volume, de couleur et de consistance des excréments, des urates et de l`urine, et pour la preuve de sang frais ou digéré ou de nourriture non digérée. Les selles peuvent être évaluées plus avant pour les parasites et autres micro-organismes potentiellement nocifs utilisant des diagnostics tels que l`évaluation de montage humide, la flottaison, la tache de Gram, et la cytologie. African et timneh Grey sont maintenant à l`annexe 1 de la CITES, donc si vous vendez votre animal de compagnie, vous aurez besoin d`un certificat de l`article 10. Renseignez-vous sur les preuves de propriété que vous pouvez fournir à DEFRA si vous ne possédez pas encore de certificat. . Inspection vétérinaire, prélèvement d`échantillons et quarantaine, visant à libérer l`envoi si vous possédez un perroquet gris africain ou TIMNEY, vous savez peut-être qu`ils ont été ajoutés à l`appendice 1 (annexe A en Europe) de la CITES le 4 février 2017. . De nouvelles informations sur les oiseaux sont continuellement découvertes. Consulter votre vétérinaire vous tiendra au courant des dernières avancées. Demandez à votre vétérinaire AAV les dernières brochures d`information et communiqués de presse de l`AAV.

Parce que les oiseaux cachent les symptômes de la maladie, les signes des stades de début de la maladie passent souvent inaperçus. Des examens annuels sont conseillés pour l`identification précoce et la gestion des troubles potentiels. Notre site Web, www.aav.org, offre un outil Find-a-vet pour aider les propriétaires d`oiseaux de compagnie à localiser les vétérinaires aviaires dans le monde entier. Nous offrons également une variété de ressources telles que des instructions de base d`entretien des oiseaux et plus encore. Visitez le site aujourd`hui! Vous pouvez emmener votre perroquet en toute sécurité en été (ou en hiver) en mettant un harnais sur elle. Les sorties peuvent…. La CITES est un accord international mis en place par les pays à travers le monde, pour contrôler le commerce des espèces, de la flore et de la faune menacées. C`est parce qu`il peut y avoir un point à l`avenir où vous n`êtes plus en mesure de prendre soin de votre animal de compagnie. . Un certificat spécifique de spécimen accompagne le perroquet pour le reste de sa vie. Donc, vous aurez besoin de passer le certificat à la personne que vous vendez l`oiseau à, qui va le garder. S`ils choisissent de vendre l`animal de compagnie, le certificat ira avec l`oiseau.

Non, vous n`avez pas besoin d`une licence de l`article 10 pour les aras bleus et or, car l`espèce est actuellement inscrite à l`annexe B. Vous pouvez télécharger ici un formulaire d`inscription à l`article 10 de la CITES. L`étape la plus précieuse pour un nouveau propriétaire d`oiseau est de localiser un vétérinaire aviaire expérimenté, de préférence un qui est un membre de l`Association des vétérinaires aviaires (AAV). Consultez les clubs d`oiseaux locaux, votre école vétérinaire la plus proche, ou avec des vétérinaires locaux ou visitez AAV.org pour obtenir des recommandations. L`isolement et la quarantaine d`un nouvel oiseau, même ceux qui sont censés être «sains», est la première et la chose la plus importante qu`un propriétaire peut faire. Afin de protéger les autres oiseaux sur les lieux, il est avisé que tous les oiseaux nouvellement acquis soient maintenus séparément pendant une période d`au moins six semaines après l`achat. De nombreux virus aéroportés peuvent être répartis d`une pièce à l`espace par des systèmes de climatisation ou de chauffage centraux, de sorte qu`un emplacement hors site est préféré.