Modele lettre licenciement nounou fin de contrat - ANGRAF
109933
post-template-default,single,single-post,postid-109933,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-5.6,vc_responsive
 

Modele lettre licenciement nounou fin de contrat

Modele lettre licenciement nounou fin de contrat

Ce qui suit est interdit conduite par la nounou: [conduite interdite]. À moins d`être modifiées par les parties, les heures habituelles de travail pour Nanny seront les suivantes: la garde d`enfants offerte en vertu de ce contrat de nounou sera exécutée à la résidence familiale, sauf indication contraire. Nanny ne prendra pas les enfants à tout autre endroit sans préavis et permission de la famille. En plus des garderies à la résidence familiale, Nanny transmettra un ou plusieurs enfants à l`école ou à des activités comme suit: [Détails du transport] Nanny travaillera pour la famille pour environ [heure hebdomadaire estimée] heures par semaine, et [jours par SEMAINE] jours par semaine. La nounou peut résilier cette entente de nounou pour une cause pour l`une des raisons suivantes: [CAUSE de cessation d`une nounou]. En cas de résiliation pour cause comme décrit ici, [résultat de cessation d`activité NANNY]. Il existe plusieurs raisons de protection contre le licenciement des employés des ménages privés. Vous ne pouvez pas rejeter votre nounou en cas de maladie, d`accident ou de grossesse. La durée des services militaires et civils est également couverte par ce règlement dans l`art. 336c ou. Pendant ces périodes, votre nounou est protégée de la résiliation du contrat. Ce n`est qu`après cette période de blocage que la résiliation peut être exécutée légalement. PandaTip: il est juste de décrire pour la nounou certaines choses qui, nous l`espérons, ne se produira jamais, mais cela justifierait la nounou étant autorisé à sortir de la clause de préavis de 2 semaines de l`accord Nanny ci-dessous.

Cela inclurait probablement la conduite criminelle de la famille ou des enfants, la connaissance de l`abus d`enfant en cours, le comportement abusif envers la nounou, ou des types similaires de conduite. En incluant cette clause, vous définissez une norme de conduite pour la famille aussi. Ce que vous devez considérer lors de la résiliation du contrat de votre nounou nous vous recommandons vivement de soumettre un avis écrit. Si vous décidez d`envoyer la lettre de résiliation à votre nounou par la poste, nous faisons, à des fins de preuve, recommander de l`envoyer par courrier recommandé. Si la lettre de résiliation doit être remise à votre nounou en personne, un reçu écrit serait le meilleur moyen de confirmation. La résiliation du contrat n`entre en vigueur que lorsque votre nounou a reçu la lettre. Les seules exceptions à cette obligation de confidentialité sont les suivantes: (1) une menace immédiate pour la santé, la sécurité et le bien-être de la famille ou des enfants (par exemple, en appelant 911 en cas d`urgence médicale); (2) être contraint de produire des informations par un tribunal ou un organisme gouvernemental (par exemple, par une assignation à comparaître). En cas d`effort pour contraindre la production d`informations, Nanny informera immédiatement la famille de l`effort pour permettre toute objection appropriée. L`emploi de Nanny en vertu de cet accord de nounou est une entente de travail à volonté, ce qui signifie que la nounou ou la famille peut résilier le présent accord avec ou sans motif. Toutefois, pour protéger les deux parties du présent accord, la résiliation du présent contrat ne peut se faire que de la manière suivante. Cette entente de nounou est conclue entre la famille [famille] (par [SIGNATOR], mentionnée dans ce document comme «famille») et [NANNY] («nounou») le [DATE]. Que prendre en compte lors de la résiliation du contrat de votre aide domestique Nanny sera payé un taux horaire régulier de $ [tarif horaire] par heure.

D`une manière générale, Nanny ne sera pas invitée à travailler plus d`heures dans une période de 24 heures ou dans une semaine qui exigerait le paiement des salaires des heures supplémentaires en tant que question de droit.